Accueil > Actualités > Détails

Avis d’appel d’offres International

20
nov.
2014

Avis d’appel d’offres International

République Démocratique du Congo

Société Internationale d’Electricité (SNEL SARL)

 

La Conect a le plaisir de vous informer que la société nationale d’électricité – SNEL implantée dans la république démocratique du Congo lance un appel d’offres international sous pli fermé de la part des soumissionnaires éligibles pour l’exécution des travaux de construction de 93 km de ligne 220kv à deux termes et d’un poste 220/110 (70) KV-50MVA en périphérie de la ville de Bukavu.

 

Les soumissionnaires éligibles intéressés peuvent obtenir des informations complémentaires et inspecter le dossier d’appel d’offres aux bureaux de la Société nationale d’électricité-SNEL : projet NELSAP/Cellule Nationale d’Exécution du projet :

 

adresse : 06 avenue le Mannel, Quartier Lemera, Kinshasa-Gombe/RDC

tel : Mr Elienne Tshibangu 00243818913674/00243817200083

email : etshibangu@yahoo.fr / mubornboras@niebasin.org

 

Un dossier complet d’appel d’offres peut être acheté par les soumissionnaires intéressés sur soumission d’une demande écrite à l’adresse indiquée ci-dessus et suite au règlement d’un droit non remboursable de 300 dollars américains (300USD).

 

Les offres doivent être soumises à l’adresse ci-dessus au plus tard le 01 décembre 2014 à 14h et doivent être accompagnées d’une garantie de 700.000 USD.

 

Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui désirent être présenté et ce le 01 décembre 2014 à 15 heures aux bureaux indiqués ci-dessus.


Dernières actualités

Rencontre organisée à l'Ambassade de la République Turque le vendredi 24 juillet à l'occasion de la visite du Ministre Turc de l'économie, Monsieur Nihat Zeybekci, en présence du Ministre de...

Dr Boutheina Ben Yaghlane, Directrice Générale de la CDC accompagnée de M. Mohamed Ben Néji, Directeur de la Communication et des Partenariats ont reçu le mardi 18 juillet 2017 les représentants de...

LE PROJET DE LOI RELATIF A LA CREATION DU CONSEIL NATIONAL DU DIALOGUE SOCIAL EN CONTRADICTION FLAGRANTE AVEC LA CONSTITUION ET LES

 
Nos Partenaires