Accueil > Actualités > Détails

Certification des 1ers employés

19
sept.
2014

Le Réseau des Entreprises d'Entrainement de Tunisie "REET" certifie les premiers employés temporaires en perfectionnement

 

 

C'est en présence de M. Tarak Chérif, Président de la CONECT, de M. Yves Matthijs, Directeur de Swisscontact en Tunisie ainsi que M. Jean Paul Renaut, consultant international et formateur d'adultes, que les deux directeurs des Entreprises d'Entrainement promus par CONECT et Swisscontact :  "ELAN" et" Pro Evolution Skills" (PES) ont délivré ce jeudi 11 septembre les Certificats de perfectionnement professionnel et les Attestations de travail aux 08 premiers jeunes chômeurs qui ont achevé leur formation pratique ‘’on the job training’’ en entreprise.

 

Outre la pratique du métier et les techniques de recherche d'emploi, ce certificat atteste des "soft skills" (savoir-être au travail, compétences sociales, etc.) hautement recherchés par les employeurs, ainsi que de leur maitrise du français, qu’ils ont pu renforcer au cours de leur formation en Entreprise d’Entrainement.

 

Le certificat décerné par le Réseau des Entreprises d'Entrainement de Tunisie est garanti par la CONECT pour la partie tunisienne, conjointement avec la centrale suisse des entreprises d'entrainement Helvartis, qui fournit son savoir-faire et développe les outils et process spécifiques pour la Tunisie. Le tout est réalisé dans le cadre d’un projet mis en œuvre par Swisscontact grâce à un financement de la Coopération Suisse.


Dernières actualités

M. Tarak Cherif, Président de la #CONECT et le Président Emmanuel Macron à l'occasion d'une cérémonie officielle à l'Elysée.

Le colloque national sur L'industrialisation de l'audiovisuel en Tunisie sous le haut patronage de SEM le Chef du gouvernement Monsieur Youssef Chahed qui se tiendra le 16 novembre 2017 au siège de...

WEEK - END ,FORMATION ET SOIRÉE : COMMENT RÉUSSIR VOTRE PARTICIPATION AUX FOIRES, SALONS ET RENCONTRES B TO B

 
Nos Partenaires