Accueil > Actualités > Détails

Le salon mondial de l’environnement et de l’énergie

06
nov.
2014

Equipements, technologies et services de l’environnement.

Toutes les innovations pour concilier performance économique et     environnementale 

La CONECT a le plaisir de vous informer que le salon mondial de l’environnement et de l’énergie aura lieu du 2 au 5 décembre 2014 à Lyon ,France.

La 26ème édition du salon POLLUTEC 2014 regroupe, durant 4 jours, les spécialistes de tous les métiers de l’environnement autour de  grands      secteurs d’activité et 3 grands focus dédiés aux enjeux de la ville, l’industrie et la santé.

Sur 100000 m2, Pollutec 2014 réunira 2 300 exposants de tous les secteurs: Eau, air, énergie, déchets, sols, risques et analyse/mesure/contrôle… 

Une offre multisectorielle unique et innovante pour 65 000 industriels, responsables de collectivités locales et prescripteurs à la recherche de solutions. 

Véritable indicateur des évolutions de tendances et de marchés, Pollutec présente un programme d’animations pour identifier les enjeux et           solutions des différentes régions du monde. 

De nombreux espaces et événements internationaux seront organisés à cet effet ainsi que des rendez-vous d’affaires et des visites de sites. 

Le Centre International des Technologies de l'Environnement de Tunis (le CITET) organise une délégation de professionnels qui bénéficiera d’un accueil personnalisé, un programme de rendez vous sur le salon et de visites techniques selon le profil (places limitées). Pour plus d’information merci de contacter Mme Rym BEN AMMAR GUIZANI Tel: 71 206 629/482 avant le 7 novembre et n’hésitez pas à vous rendre sur le site :


http://www.pollutec.com/SALON-2014

 

NB : Les frais de participation (hébergement et transport) sont à la charge du bénéficiaire.


Dernières actualités

Rencontre organisée à l'Ambassade de la République Turque le vendredi 24 juillet à l'occasion de la visite du Ministre Turc de l'économie, Monsieur Nihat Zeybekci, en présence du Ministre de...

Dr Boutheina Ben Yaghlane, Directrice Générale de la CDC accompagnée de M. Mohamed Ben Néji, Directeur de la Communication et des Partenariats ont reçu le mardi 18 juillet 2017 les représentants de...

LE PROJET DE LOI RELATIF A LA CREATION DU CONSEIL NATIONAL DU DIALOGUE SOCIAL EN CONTRADICTION FLAGRANTE AVEC LA CONSTITUION ET LES

 
Nos Partenaires