La CONECT, en tant que partenaire responsable de la communication sur le projet Green Impact MED (GIMED), lance un appel à candidature pour le recrutement d’un/e Community Manager. La mission principale consistira à assurer la communication et travailler en étroite collaboration avec tous les partenaires du projet.
Dans le cadre du projet Green Impact MED (GIMED) financé par l’UE dans le cadre du programme ENI CBC Med, visant à promouvoir le développement d’initiatives génératrices d’impact environnemental et social positif afin de créer des emplois, notamment pour les jeunes et les femmes, la personne recrutée assurera la présence du projet sur les réseaux sociaux et les sites web.
En visant à développer l’économie verte et circulaire en Méditerranée, le Community Manager suivra et mettra à jour le plan et la stratégie de communication du projet. La conception des supports de communication et la conception de newsletter et diffusion des compagnes de mailing sont aussi des taches qui peuvent être demandées à ce titre.
La CONECT recherche un profil de formation universitaire en marketing, communication où équivalent. Il est nécessaire d’avoir au moins 1 an d’experiénce dans un poste similaire, la maitrise des outils comme Photoshop et Illustrator et le français et l’anglais sont indispensables pour le projet.
Le poste est basé à Tunis, Mutuelleville à plein temps. Si vous êtes interéssés, pour postuler vous pouvez envoyer un CV et lettre de motivation à projets@conect.org.tn. En précisant dans l’objet du mail CANDIDATURE Community Manager. La date limite d’acceptation de candidature c’est le dimanche 28 Mars 2021.